IN THE MOON FOR CHAMPAGNE
La tête dans les étoiles, le verre rempli de champagne!
Mon histoire avec l’Intercontinental ne date pas d’hier. Et lorsqu’ils ont lancé leurs soirées dans les étoiles, c’est avec évidence que nous étions au rendez-vous dès la première édition, sous un igloo entièrement transparent.
Profiter de la plus jolie vue des toits de Bordeaux, des étoiles dans les yeux, dans le verre et dans le ciel, c’est la promesse du bar à champagne éphémère Baron de Rothschild sur la terrasse de l’Intercontinental Grand Hôtel de Bordeaux.
Après 3 ans de “In the Moon for Wine” qui mettait en avant les grands crus bordelais, la saison 2024-2025, est placée sous les signes des bulles. Et même si les vins changent de région (on est désormais en Champagne et non plus à Bordeaux), c’est quand meme une famille vigneronne bordelaise qui est à l’honneur : les Rothschild !
Soyons un peu chauvin por favor !
Anthony & son équipe ont imaginé un cocon chaleureux et très réconfortant, qui vous accueillera de novembre à mars. Si vous fermez les yeux vous pourrez presque avoir l’impression d’être au pied de vos pistes de ski préférées - surtout pour les adeptes du ski-bar.
In the moon for champagne, c’est une parenthèse dans l’agitation de le ville et surtout de nos rythmes de vie effrénés. L’apaisement en prenant de la hauteur (principe d’un rooftop vous me direz).
Point de Dry January ici !
Les cuvées Baron de Rothschild sont excellentes, mais si je devais n’en retenir qu’une, je commanderais une coupe de leur cuvée rosée.
Un bonbon ! Un rose qui donne tout de suite envie d’y plonger les lèvres ! Des bulles fines et un moment suspendu.
94% de chardonnay, 6% de vin rouge (Pinot Noir). Fraîcheur, élégance, couleur, tout est là.
In the moon for champagne
〰️
In the moon for champagne 〰️